Brief №6: Publicité sur Instagram Stories
Conditions de collaboration :
✅ Idée principale : votre enfant étudie l'anglais à All Right School. Vous avez déjà eu l'occasion d'apprécier les avantages de l'école. Partagez votre expérience avec les abonnés, donnez-leur le code promo et invitez-les à prendre une leçon d'essai gratuite.

✅ La publicité se compose de 5 à 8 stories (le nombre peut être discuté).
Vous devrez ajouter un lien Swipe-Up aux stories avec des réponses sur l'école, placez au moins 4 swipes (nous l'enverrons 3 jours avant la publicité).
Vous devrez taguer notre Instagram @allright_fr sur une seule vidéo avec la leçon.
Ne le faites pas plus d'une fois!

✅ Vous devez afficher votre CODE PROMO dans l'une des stories. Aux autres stories, ajoutez des légendes qui reprennent vos propos.

✅ Heure de publication : les stories doivent être publiées entre 9 et 12 heures du matin. L'heure peut être discutée.

✅ Le contenu de la publicité doit être convenu 3 jours avant la publication. Apportez des corrections si nécessaire. E-mail d'envoi de contenu : partner@allright.com

✅ Il est important que ce jour-là vous n'ayez pas d'autres publicité (ou notre pub doit être postée en premier)❗

✅ Veuillez enregistrer les stories avec nos publicités dans Highlights, afin que les abonnés qui n'ont pas vu les stories le jour de leur publication puissent les voir plus tard. Lors d'une prochaine collaboration, nous pourrons ainsi prendre en compte ce que vous avez publié précédemment et créer un nouveau script. Merci de bien vouloir confirmer.
Début - leçon + boîte à questions
Première story : montrer comment se déroule une leçon individuelle avec un enseignant.
Ici, il faut montrer l'interaction avec l'enseignant, l'enfant doit participer activement, accomplir des tâches, répondre à ses questions. La vidéo doit être dynamique, et montrer également à quoi ressemble la salle de classe.
Ajoutez une boîte à questions pour que vos abonnés puissent partager leurs questions/réflexions sur les leçons.
Exemples : « Des questions sur les leçons ? »/ « Que pensez-vous des leçons, et pourquoi n'avez-vous encore commencé à étudier l'anglais en ligne ? »

Après avoir publié la première story, attendez 40-60 minutes pour que vos abonnés aient le temps de poser leurs questions. Choisissez jusqu'à 5 des questions les plus courantes et répondez-y en vous adressant à la caméra. Les points clés doivent être explicités en plus dans le texte.

Ajoutez un lien tagué à un swipe où cela vous semble approprié.
Partie principale - réponses aux questions + avantages de l'école
Deuxième, troisième et quatrième stories : répondre aux questions des abonnés tout en parlant à la caméra. En outre, écrivez les points clés de la vidéo avec les réponses.
Finale - CODE PROMO et invitation à s'inscrire à une leçon d'essai
Cinquième story : parlez de la leçon individuelle gratuite avec un professeur, motivez vos abonnés à s'y inscrire.
Partagez votre code promo. Rappelez à vos abonnés de faire une capture d'écran du code promo pour ne pas le perdre !
Ajoutez un lien tagué afin que vos abonnées puissent s'inscrire à une leçon d'essai.
Les questions les plus fréquentes :
💌 À quel âge recommandez-vous de commencer ?
Les cours sont conçus pour les enfants à partir de 4 ans, mais certains tuteurs enseignent aux enfants dès 3 ans.
💌 Prix/Combien cela coûte par mois ?
Le prix des cours individuels dépend du forfait souhaité (durée des leçons et type de professeur). En cadeau, vous bénéficiez du même nombre de cours du club de conversation.
Fournissez des informations sur votre code promo et la réduction qu'il procure. Insistez sur le fait que les prix des leçons peuvent être consultés en cliquant sur le lien dans le swipe.
💌 Durée, fréquence/Est-il possible de choisir le jour de la semaine ?
Durée des leçons : 25 et 55 minutes. Vous choisissez vous-même l'horaire : l'école est ouverte tous les jours (y compris les week-ends et les jours fériés), 24h/24. Vous pouvez choisir la fréquence à laquelle votre enfant étudiera : 1, 2 ou 7 fois par semaine. Les leçons n'expirent jamais, vous pouvez les utiliser quand vous le souhaitez. Vous n'avez pas besoin de conduire votre enfant aux cours : les leçons se déroulent en ligne, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps. Vous pouvez vous connecter aux leçons depuis n'importe quel appareil disposant d'un accès à Internet : depuis un PC, un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone mobile. Si votre enfant est en voyage ou simplement pas à la maison, il peut quand même étudier l'anglais.
💌 Est-il possible d'étudier toujours avec le même professeur ?
Vous pouvez toujours étudier avec le même professeur, et si son emploi du temps ne vous convient pas ou si vous voulez en changer, aucun problème : on vous aidera à en trouver un autre. Chaque professeur a une vidéo de présentation dans son profil, vous pouvez les regarder et vous inscrire à un cours avec celui qui vous plaît le plus.
💌 Les professeurs sont-ils natifs anglophones ?/Les enseignants parlent-ils ma langue ?
Il y a des locuteurs natifs et des enseignants bilingues. Si votre enfant commence tout juste à apprendre l'anglais et que vous avez peur qu'il ne comprenne rien, All Right a une solution : ils ont à la fois des locuteurs natifs et des enseignants bilingues, donc si nécessaire, ils peuvent expliquer le sujet à votre enfant en français.
💌 S'adaptent-ils au programme scolaire ?
Dans votre compte personnel, vous pouvez communiquer avec le professeur : au cas où vous auriez besoin d'annuler une leçon ou d'étudier un sujet particulier. Si votre enfant a besoin de revoir des leçons de l'école ou de faire ses devoirs, faites-le savoir à l'enseignant : il suivra sans problème son programme scolaire et contribuera à améliorer sensiblement ses résultats à l'école.
💌 Les leçons sont-elles vraiment personnalisées ?
Avant la première leçon, on vous demandera toutes les informations nécessaires : l'âge de l'enfant, son expérience avec l'anglais, ses loisirs et intérêts, ce qu'il aime faire. L'enseignant prépare le matériel pédagogique en fonction des informations que vous lui fournissez, les cours sont donc 100 % personnalisés et aborderont des sujets qui plaisent à votre enfant.